Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed Vote_lcap50%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed Vote_rcap
 50% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed Vote_lcap50%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed Vote_lcap0%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed Vote_lcap0%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed Vote_lcap0%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed Empty
MessageSujet: [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed   [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed EmptyLun 18 Juin - 22:46

[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed Georgina-kincaid,-tome-6---succubus-revealed-1939812-250-400


Année d'édition : 2012
Edition: bragelonne
Nombre de pages : 384
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Seth a risqué son âme pour devenir l’amant de Georgina Kincaid. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts… Elle se retrouve même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas. Elle a beau être l’un des meilleurs éléments de l’Enfer, s’il existe pour elle une chance de se sortir de sa condition de succube, elle a bien l’intention de la saisir. Elle espère simplement ne pas y perdre l’homme pour qui elle est prête à tout sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed Empty
MessageSujet: Re: [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed   [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed EmptySam 13 Oct - 8:38

Waouh ! Je dois dire que j'ai vraiment adoré cette série, je suis même déçue qu'elle soit fini mais d'un autre côté je suis contente vu qu'on a une vraie fin pas comme certaines séries qui ont l'air de ne jamais vouloir finir et au final on se lasse.
On a enfin les réponses à nos questions et même quelques surprises.
Je n'en dirais pas plus pour vous laisser le plaisir de le découvrir.

Que dire des personnages ? Pas grand chose sauf que Roman est le héros de ce tome.

Mon avis est très court mais c'est difficile de parler de ce tome sans spoiler. Je lis la saga "Cygne noir" du même auteur et je dois que c'est une série que j'aime beaucoup aussi. Ayant fini les aventures de ma succube préférée, je vais maintenant lire l'autre saga de Richelle Mead "vampire academy".

Ma note : 10/10 (pas spécialement pour ce tome mais pour toute la série)
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
Adora
Dangereux personnage
Adora


Messages : 376
Points : 418
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : 59

[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed Empty
MessageSujet: Re: [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed   [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed EmptyDim 12 Mai - 0:04

Pour moi aussi un réel coup de coeur pour toute la saga mais cet épilogue... j'ai encore pleuré devant mes pages! Je n'ai pas réussi à faire un avis sans spoilers.... donc je vous aurais prévenu(e)s ^^.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themidnightangel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed Empty
MessageSujet: Re: [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed   [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 1 : Succubus Blues
» [Richelle Mead]Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus Nights
» [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams
» [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat
» [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: