Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat Vote_lcap100%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat Vote_lcap0%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat Vote_lcap0%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat Vote_lcap0%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat Vote_lcap0%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat Empty
MessageSujet: [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat   [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat EmptyDim 11 Sep - 0:55

[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat Georgina-kincaid,-tome-4---succubus-heat-57950-250-400

Année d'édition: 2010
Editions : Bragelonne
Nombre de pages : 360
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Georgina Kincaid a été un vilain,vilain succube… ce qui devrait être une bonne chose.Mais depuis sa rupture avec l’auteur de best-sellers Seth Mortensen, son caractère est devenu si insupportable que son patron Jerome, l’archidémon de Seattle, décide de la « prêter » à l’un de ses rivaux… et de lui faire jouer les Mata Hari par la même occasion.
Mais Jerome est enlevé et Georgina perd ses pouvoirs ! Point positif : rien ne l’empêche plus de coucher avec Seth sans l’estourbir – sauf un détail : sa nouvelle petite amie. Alors que les rivalités éclatent au grand jour, Georgina semble être la seule à vouloir retrouver Jerome, et elle n’a que peu de temps avant que l’enfer se déchaîne…


Dernière édition par Louve le Sam 18 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat Empty
MessageSujet: Re: [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat   [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat EmptyMer 15 Aoû - 7:17

Je dois dire que ce tome ci est surement un des meilleurs de la série. J'ai qu'une envie c'est courir acheter le 5eme tome pour connaitre la suite.

L'histoire : Nous retrouvons Georgina qui a beaucoup de mal de se remettre de sa rupture d'avec Seth. Elle agace beaucoup de monde avec son mauvais caractère, pour la remettre un peu à sa place, Jérôme décide de la prêté à Cédric, un autre archidémon...
J'ai beaucoup aimé ce tome, il y a pleins de rebondissements, il bouge beaucoup plus que les autres. J'ai trouvé l'intrigue très bien ficelé. J'ai trouvé que Richelle Mead nous réservait pleins de surprises (par exemple les yeux bleu-vert je ne m'y attendais pas du tout).

Les personnages : Georgina je l'aime toujours autant même si je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle fait avec un homme comme Dante
Seth m'avait agacé dans les tomes précèdents, là je dois dire que j'ai apprécié le côté qu'il dévoile, sa relation avec Maddie m'énerve mais bon...
Dante je ne l'aime pas, je le trouve insupportable même quand il est gentil, je le trouve faux.
Maddie est la fille bien gentille mais elle est un peu nunuche.

Le style de l'auteur : C'est toujours un plaisir et un vrai bonheur de lire un livre de Richelle Mead. Une écriture fluide et entrainante, aucun temps mort. Sans s'en rendre compte on se retrouve à la fin du livre et on est déçu qu'il soit déjà fini.

Pour conclure : J'ai vraiment était conquise par ce tome. J'ai terriblement hâte de lire le tome 5, ce qui m'embête c'est qu'il n'est toujours pas sorti chez Milady.
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
cesnat
psychopathe
cesnat


Messages : 479
Points : 473
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 50

[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat Empty
MessageSujet: Re: [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat   [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat EmptyVen 12 Oct - 13:48

Quel plaisir que de retrouver Georgina dans cette nouvelle aventure. Ce tome est particulièrement réussi.


On retrouve Georgina, dans une phase un peu déprimée, après sa séparation d’avec Seth. Mais elle ne pleure pas comme une folle, non, elle s’est retrouvée un nouvel ami : Dante, à la moralité mitigée, et se comporte comme un succube digne de ce nom. Cela est ressenti par ses amis, et surtout par Jérôme son mentor de démon, qui va lui donner une mission à accomplir au canada plus ou moins pour qu’elle s’éloigne un moment afin de leur épargner son sale caractère. Mais comme toujours, Georgina va se retrouver à ses dépens dans une histoire hors norme puisque Jérôme disparait, et qu’elle va se retrouver comme nombre de ses amis sans pouvoirs. Elle va donc bien entendu n’en faire qu’à sa tête et rechercher Jérôme.


Le caractère de Georgina reste toujours un caractère bien trempé, mais ici on la trouve en proie à des doutes quant à ses relations avec Seth et Maddie. Ce qui ne l’empêchera pas de faire des bêtises dans sa vie privée. Elle reste toujours aussi franche et obstinée quand à ce qu’elle décide de faire.


Chaque personnage reste toujours surprenant, a toujours son rôle prédéfini dans l’histoire, et y à sa place comme dans les autres succubus.

Richelle Mead sait vraiment tenir le lecteur en haleine dans son histoire. Elle remet parfois des passages d’autres romans en place pour ne pas que l’on se sente perdu, et cela en quelques mots sans longueurs. Elle continue de garder son écriture simple et en même temps lui donne de l’humour, de l’action, du suspense… Il n’y a aucun passage ennuyeux, tout s’enchaine dans un rythme entrainant et c’est ce qui fait la force de sa série hors du commun.


Comme vous pouvez le constater, j’ai adoré succubus heat c’est encore un coup de cœur, j’ai hâte de me procurer la suite et de découvrir ce qu’il va s’y passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat Empty
MessageSujet: Re: [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat   [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed
» [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 1 : Succubus Blues
» [Richelle Mead]Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus Nights
» [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams
» [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: